Sunday, November 18, 2012

Parure collier + bracelet tiffany &amp co argent 925 .

FemmenEléments parure: nBracelet ColliernNombre de pièces: npiècesnMatière: nArgentn n ncollier bracelet tiffany & co nen argent 925 ntrèpeu porté quelques traces de frottement du petit coeur sur le grand coeurnce qui est normalnsinon trèbon etatntrètrèjolie porté nenvoi trèrapide par colissimo èreception du paiement npour les paiements par chèque envoi èencaissementnbon enchère tousnLe 09-nov.-12 à 00:19:56 Paris le vendeur ajouté les informations suivantes :nje tenais compléter ma description avant plus enchère aprèplusieurs questions sur authenticité je ne peu pas vous dire si est vraiment du tiffany & co je sais seulement que cette parure qui était offerte était acheté sur bay je en conais pas le coup on signalé quil se faisait beaucoup de contrefaçon je tenais vous le signaler dans le doute afin de ne écevoir persone il savère être une copie cordialement

0 comments:

Post a Comment