Saturday, November 10, 2012

@ magnifique et unique améthyste du brésil de 4920 carats ! @ +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGemme: nAméthystenCoupe: nœurnCouleur: nVioletnClarté de la pierre: nVS1nCarat pierre: nct et plusn*** AMETHYSTE forme COEUR de 4920 CARATS ***nDepuis de trèlongues anées je me passione pour les pierres fines et les pierres précieuses pour la diversité de leur couleur de leur provenance de leur histoire. Collectioneuse puis créatrice à mes heures perdues ai écidé de faire partager un peu de ma passion en édant quelques pièces de ma collection. nAujourdhui je vous propose une magnifique améthyste.nForme : coeur.nPoids : 4920 carats.nDimensions : 27 26 13mm.nPr

0 comments:

Post a Comment