Thursday, November 1, 2012

Boucles doreille en argent véritable turquoise et corail neuves ! +

DormeusesnMatière: nArgentnType: nPendantesnSexe: nFemmenPierre dominante: nTurquoisenMatériau: nArgentnCouleur dominante: nBleunMerci de lire les conditions de vente et la description de objet avant enchérir!n nBoucles oreilles turquoise & corailn nTaille :  -nEtat : neuves jamais portées achetées sur un coup de coeur mais ne vont pas avec mon stylenPrix boutique : 54€n nSUBLIMES boucles oreilles en argent éritable avec le poinçon achetées dans une petite boutique à Carcassone ce est pas la marque Harpo elles ont pas de marque spécifié.Elles sont vraiment trètrèbelles une belle qualité bien symétriques pas toujours le cas! éritables turquoises et pierres corailTout à fait dans le style des bijoux Harpo et Isabel Marant...Trèbelles portées !n n nConditions de vente :n nAchat immédiat : je suis ouverte à toute proposition achat immédiat me contacter pas offre éraisonable SVP je ne brade pas mes objets à 50% du prix de épart....n nPaiement : Je accepte que les paiements par chèque. Je ai pas de compte paypal

0 comments:

Post a Comment