Thursday, August 2, 2012

Sector expander 135 chronographe-alarme *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nHommenMouvement: nPilenAffichage: nAiguillesnForme du cadran: nRondnMatière du bracelet: nAciernFonctionalité: nAlarme Dateur Etanchéitén n MONTRE SECTOR EXPANDER 135nMouvement : ETA QuartznFond : VissénDimensions : Boitier 49mmnEntrecorne : 24mmnDivers : Dateur mono-guichet - Etanche 100m/10ATM - Chronographe - AlarmenObservations Etanchéité non érifié. Normalement tout fonctione. Une notice sera fournie avec la montre.nJe ne suis pas horloger et de ce fait je ne peux garantir la montre. Je prends soin de mes montres car je suis un passioné à budget limité. Mes évaluations parlent pour moi ...nJe vend une partie de ma collection alors ésitez pas à aller voir mes autres objets à vendre. nBones enchères.

0 comments:

Post a Comment