Thursday, July 12, 2012

Jolies boucles créoles et feuilles dorées à l or fin en parfait état !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nJoaillerienMatière: nPlaqué ornFermoir: nDormeusesn trèjolie paire de petite créoles fines avec feuille doréà or fin  elles sont comme neuves petite pierres à facetteshauteur de la feuille 3cmphotos de étail sur demande donez moi votre emailTOUT ETE PUIS EN FIN ANNE JE VIDE MA BOITE BIJOUX  je ai que deux oreilles et deux poignets je ne peux pas tout porter!!il beaucoup de gas reminiscence et scooter et quelques bijoux anciensenvoi en lettre bulles bien protéé envoi suivi sur demande

0 comments:

Post a Comment